Lettre informant le salarié de l'organisation d'une visite de reprise
Publié le 16/04/2024 à 10:30
Contenu réservé aux abonnés à l'Actualité Premium
Contenu ancien
Il se peut que les informations contenues dans cet article et les liens ne soient plus Ă jour.
La suite du contenu est réservée aux abonnés à l'Actualité Premium
Essayez l'Actualité Premium
À partir de 9,90€ / mois- Déblocage de tous les articles premium
- Accès illimité à tous les téléchargements
Déjà abonné ?Je me connecte
Nos actualités sur le sujet
- Obligation d’organiser une visite de reprise : vous ne pouvez pas la conditionner au retour du salarié dans l’entreprisePublié le 12 août 2024
- Visite de reprise : son organisation ne nécessite pas le retour du salarié dans l’entreprisePublié le 16 juillet 2024
- Arrêt de travail : le salarié qui se tient à la disposition de l’employeur pour passer une visite médicale doit-il être rémunéré ?Publié le 24 juin 2024
- Accident du travail d’un salarié intérimaire : une visite de reprise s’impose-t-elle si le contrat de mission s’achève avant la fin de l’arrêt de travail ?Publié le 16 avril 2024